Wednesday, 11 January 2017

Binary Options Mfsa

Circulaire MFSA sur le négoce d'options binaires La négociation d'options binaires est considérée comme une pratique à haut risque et, par conséquent, l'EFSA a publié une circulaire précisant les conditions additionnelles à cet égard qui complètent les conditions établies pour les fournisseurs de services d'investissement dans les Règles sur les services d'investissement. La circulaire fait en sorte que les conditions s'appliquent aux entités dont l'application est en cours de traitement. Toutefois, en ce qui concerne les conditions de la structure de l'actionnariat, le demandeur dispose d'un délai d'un an pour s'assurer qu'il est conforme à cet avis. La première précision apportée dans la circulaire est qu'une licence d'investissement de catégorie 3 doit offrir des options binaires. Cela signifie également qu'un opérateur est soumis à un minimum de capital initial de 730 000. Toutefois, cela n'empêche pas l'ACFM d'augmenter cette exigence de capital au cas par cas si elle le juge nécessaire. La loi MFSA précise que son interprétation de ce qui constitue un instrument est conforme aux considérations de la Commission européenne à ce sujet. Il a souligné le fait que la négociabilité n'est pas une condition nécessaire pour qu'une option binaire soit considérée comme un instrument. Cependant, les paris et paris binaires ne sont pas admissibles en tant qu'instrument et ne sont donc pas autorisés. Si le demandeur ne sait pas si un instrument peut être considéré comme une option binaire en vertu du présent avis, il pourrait demander des éclaircissements à la MFSA, soit directement, soit par l'entremise de ses conseillers. Les différences entre le spread betting et le trading d'options binaires sont également clarifiées dans la circulaire. Spread pari expose le trader à des pertes non plafonnées, alors que le négoce d'options binaires implique des gains et des pertes fixes ainsi, on saurait les pertes gains possibles exacts à faire instantanément. Certaines conditions relatives à la structure de l'actionnariat des opérateurs binaires titulaires de licences maltaises ont également été exposées dans la circulaire. L'autorité se réserve le droit de demander la soumission de comptes vérifiés de tous les actionnaires de la société et un état de la richesse de tous les promoteurs. Le conseil d'administration et les autres membres du personnel occupant des postes supérieurs doivent se conformer aux exigences de compétence. Bien que la négociation d'options binaires soit habituellement effectuée par voie électronique, la LFMM exige que les activités fondamentales pouvant être accordées à Malte soient menées à Malte. Cela comprend, entre autres, la mise en place de politiques commerciales et de politiques de prix ainsi que le suivi et le contrôle des métiers automatisés. Un gestionnaire des risques à temps plein basé localement doit être employé et aucune dérogation à cette exigence ne sera permise. D'autre part, l'externalisation de certaines activités est autorisée à condition qu'elles ne constituent pas l'une des activités essentielles susmentionnées. Les contreparties des fournisseurs de liquidité doivent être dûment agréées par les autorités compétentes de l'EEE de l'UE ou d'une autre juridiction. Le titulaire de la licence a le devoir de préserver toutes les données commerciales au siège social de Malte et de veiller à l'existence d'un système de sauvegarde adéquat qui devrait être hors site. Le système utilisé par le demandeur doit être certifié par des professionnels qualifiés. Les plates-formes de négociation en ligne qui sont reconnues comme standard de l'industrie au sein de l'industrie seront préférées par la MFSA sur les systèmes propriétaires. Des mesures de protection des consommateurs ont également été introduites afin de protéger les droits des consommateurs, compte tenu de l'environnement à risque élevé du commerce d'options binaires. Entre autres, la société doit afficher des avertissements appropriés sur son site Web sur le risque des options binaires et la possibilité très réelle de perdre la totalité de la somme investie. Des tutoriels sur le développement des compétences nécessaires et la limitation du risque commercial doivent également être fournis. Un client doit avoir la possibilité de limiter le montant à investir, les pertes qui peuvent être encourues, et le temps à consacrer à la négociation d'une session. Ils peuvent également être modifiés ou révoqués par le client. En outre, un compteur doit être affiché montrant l'équilibre dans le compte des clients, et un contrôle de réalité doit être montré toutes les heures. Ce contrôle de réalité suspendrait effectivement la page et informerait le client de la durée pendant laquelle il a été commercé pour et les bénéfices et les pertes ont fait dans ce temps. Le client doit ensuite confirmer que ce message a été lu et doit avoir l'option de clôturer la séance de négociation ou de continuer à négocier. La circulaire représente une clarification précieuse au sein de l'industrie, compte tenu de l'intérêt croissant porté aux modèles d'options binaires, que ce soit en tant qu'opération autonome ou dans le cadre d'une offre plus large, et qui offre aux opérateurs, aux professionnels et au grand public une indication claire de Maltas En vue de maintenir les normes de réglementation les plus strictes parmi les opérateurs de services financiers agréés par Malte. Pour de plus amples informations sur la façon dont GVZH Advocates peut vous aider dans vos demandes de services d'investissement, contactez-nous ici. Key Contacts Andrew J. ZammitAre Options Binaires Juridique Si vous êtes nouveau dans le monde des options binaires d'échange, alors vous pouvez vous demander si le commerce d'eux est légale, et nous sommes heureux de signaler que la négociation de tout type d'options binaires en ligne est parfaitement légal Sont de nombreux sites différents en ligne et mobile Binary Options trading que vous pouvez instantanément devenir membre de, mais nous vous suggérons fortement de s'en tenir à ces sites énumérés sur notre site, car ils sont tous pleinement autorisés et réglementés et toujours adhérer aux plus hauts codes de déontologie Et les normes. Ci-dessous nous avons rassemblé quelques-unes des questions les plus souvent posées au sujet de la légalité des sites de négociation d'options binaires et les courtiers, et à ce titre, ils répondront à vos questions, et vous donnera également une idée de quelles qualités vous devriez chercher Et exigeant de tous les sites de négociation d'options binaires que vous envisagez de devenir un client de Existe-t-il des restrictions d'âge pour les options de négociation binaire Vous trouverez que vous devez être un âge minimum pour le commerce des options binaires en ligne, comme lorsque vous achetez n'importe quel type de Un produit financier ou se joindre à n'importe quel site de jeu en ligne, les opérateurs et les juridictions de licence de ces sites exigent que vous êtes un certain âge pour commencer à négocier des options binaires en ligne. Cela variera d'un pays à l'autre, mais vous devez généralement avoir au moins 18 ans pour commencer à négocier des options binaires en ligne. Quelle Autorité de Licence gouverne les Sites d'Options Binaires Chaque pays du monde aura son propre organisme de réglementation unique qui régit, autorise et réglemente les sites d'échange d'Options Binaires en ligne, et ci-dessous nous avons répertorié chaque organisme de réglementation. Veuillez vous assurer que le site est approuvé et a été enregistré par un de ces organes directeurs lors de votre adhésion à tout site de négociation d'options binaires: Autriche L'organe directeur de tous les sites de négociation d'options binaires proposant des services aux négociants basés en Autriche est le Finanzmarkt sterreich (FMA ). Belgique La Direction des services financiers et des marchés (FSMA) est l'organe directeur de tous les sites de négociation d'options binaires proposant des services aux négociants basés en Belgique. Bulgarie La Commission de supervision financière (FSC) est l'organe directeur de tous les sites de négociation d'options binaires proposant des services aux négociants basés en Bulgarie. Chypre L'organisme directeur de tous les sites de négociation d'options binaires proposant des services aux négociants basés à Chypre est la Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC). République Tchèque L'organe directeur de tous les sites de négociation d'options binaires proposant des services aux négociants basés en République tchèque est l'esk Nrodn Banka (CNB). Danemark L'organe directeur de tous les sites de négociation d'options binaires proposant des services aux négociants basés au Danemark est le Finanstilsynet (la FSA danoise). Estonie L'organe directeur de tous les sites de négociation d'options binaires proposant des services aux commerçants basés en Estonie est le Finantsinspektsioon (la FSA estonienne). Finlande L'organe de direction de tous les sites de négociation d'options binaires proposant des services aux négociants finlandais est Finanssivalvonta 8211 Financial Supervisory Authority (FIN-FSA). France L'Autorité des Marchés Financiers (AMF) est l'organe de direction de tous les sites de négociation d'options binaires proposant des services aux négociants français. Allemagne Le Bundesanstalt fur Finanzdienstleistungsaufsicht (BaFin) est l'organe directeur de tous les sites de négociation d'options binaires proposant des services aux négociants basés en Allemagne. Grèce L'organe directeur de tous les sites de négociation d'options binaires proposant des services aux opérateurs grecs est la Hellenic Capital Market Commission (HCMC). Hongrie Le corps dirigeant de tous les sites d'échange d'options binaires proposant des services aux négociants basés en Hongrie est le Pnzgyi Szervezetek llami Felgyelete (PSZF). Islande L'organe directeur de tous les sites de négociation d'options binaires proposant des services aux négociants basés en Islande est l'Autorité de surveillance financière (FME) de Fjrmlaeftirliti. Italie La Commissione Nazionale per le Societ e la Borsa (CONSOB) est l'organe de direction de tous les sites de négociation d'options binaires proposant des services aux négociants basés en Italie. Irlande L'organe directeur de tous les sites de négociation d'options binaires proposant des services aux négociants basés en Irlande est la Banque centrale d'Irlande (Banc Ceannais na hireann). Lettonie L'organisme directeur de tous les sites de négociation d'options binaires proposant des services aux négociants basés en Lettonie est le Finanu Un Kapitla Tirgus Komisija (FKTK). Liechtenstein 8211 L'organe de direction de tous les sites de négociation d'options binaires proposant des services aux commerçants basés au Liechtenstein est l'Autorité des marchés financiers Liechtenstein 8211 Finanzmarktaufsicht (FMA-LI). Lituanie Lietuvos Respublikos Vertybiniu Popieriu Komisija est l'organe directeur de tous les sites de négociation d'options binaires proposant des services aux négociants basés en Lituanie. Luxembourg La Commission de Surveillance du Secteur Financier (CSSF) est l'organe de direction de tous les sites de négociation d'options binaires proposant des services aux négociants luxembourgeois. Malte L'organe directeur de tous les sites de négociation d'options binaires proposant des services aux négociants basés à Malte est la Malta Financial Services Authority (MFSA). Pays-Bas L'Autorité Financière Markten (AFM) est l'organe de direction de tous les sites de négociation d'options binaires proposant des services aux négociants basés aux Pays-Bas. Norvège L'organe directeur de tous les sites de négociation d'options binaires proposant des services aux négociants basés en Norvège est Finanstilsynet 8211 L'Autorité de surveillance financière de la Norvège. Pologne L'organe directeur de tous les sites de négociation d'options binaires proposant des services aux négociants basés en Pologne est le Komisja Nadzoru Finansowego 8211, autorité de surveillance financière polonaise (KNF). Portugal L'organe de direction de tous les sites de négoce d'options binaires proposant des services aux négociants basés au Portugal est le Comisso do Mercado de Valores Mobilirios (CMVM). Roumanie La Commission nationale roumaine des valeurs mobilières (CNVMR) est l'organe directeur de tous les sites de négociation d'options binaires proposant des services aux négociants basés en Roumanie. Slovaquie Le Nrodn Banka Slovenska (NBS) est l'organe directeur de tous les sites de négociation d'options binaires proposant des services aux négociants basés en Slovaquie. Slovénie L'organe directeur de tous les sites de négociation d'options binaires proposant des services aux négociants basés en Slovénie est l'Agencija za trg Vrednostnih Papirjev (ATVP). Espagne La Comisin Nacional del Mercado de Valores (CNMV) est l'organe directeur de tous les sites de négociation d'options binaires proposant des services aux négociants basés en Espagne. Suède L'organe directeur de tous les sites de négociation d'options binaires proposant des services aux négociants basés en Suède est le Finansinspektionen (FI). Royaume-Uni L'organe de direction de tous les sites de négociation d'options binaires proposant des services aux négociants basés au Royaume-Uni est l'Autorité de Conduite Financière (FCA).


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